Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pérégrination d'un petit bout de moi. Comme une odeur de grand n'importe quoi...
4 novembre 2007

Envie de..

Plein de choses...
La vie est complexe. Elle a une partie réelle et une partie imaginaire.

Est-ce que j'aime les maths? J'aime penser que oui, mais en réalité. Les maths sont pour moi une sorte de chose insaisissable, presque incohérente. Quelle ironie sachant la voie que j'ai choisi. j'ai toujours eu un rapport étrange avec les maths. Attraction/Répulsion.

         J'AIME LES MATHS

Faute avouée à moitié pardonnée. Conneries! Jolies conneries. Je me suis perdus cette nuit...

Et parce que je les aime :

                                     SasuNaru__28_

Publicité
Publicité
Commentaires
Pérégrination d'un petit bout de moi. Comme une odeur de grand n'importe quoi...
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité